Coupé 1966 V8 Boite auto : préparation et remise en état des pièces

Notre coupé avance dans sa restauration, Mathieu notre carrossier termine les derniers ponçages et reprises de défauts encore présents. Pendant ce temps c’est le grand inventaire des pièces et instrumentations combinés aux remises en état des mécanismes de vitres. Mathieu a terminé le montage des trains roulants ainsi que la maintenance sur la motorisation.

Pour le reste, il y a beaucoup de temps à passer sur chaque petit détail pour rendre le résultat encore plus beau. Voici quelques exemples des éléments qui sont vérifiés, nettoyés, modifiés ou réparés en attendant le remontage final sur le Coupé.

La peinture est choisie, elle va être faite dans les prochains jours, la cabine de peinture est réservée, il n’y a plus qu’à :). S’en suiveront le montage du ciel de toit, du parebrise et lunette arrière. La Mustang retournera sur Pornic pour le remontage final du faisceau électrique, vitres et mécanismes, planche de bord, instrumentation, intérieur…

Comme sur les précédentes Mustangs, nous isolerons les sols avant la pose des moquettes et habillages de finition. Des photos seront prises à cet effet pour vous montrer l’avancement des travaux.

A bientôt pour la peinture !