Restauration Coupé Mustang 1966 V8 Boite Auto : De l’ombre à la lumière

Nous y sommes, la peinture est appliquée, après que Mathieu ait passé un nombre incalculable d’heures à poncer, à décaper la carrosserie pour arriver au bout des 7 couches de peintures posées sur notre Mustang ! Il s’est attaqué à la reprise des derniers petits défauts. Un travail titanesque réalisé pour corriger au toucher de carrosserie, à l’œil, les multitudes d’imperfections des 53 ans qui se sont écoulées. Notre nouveau coupé « Jack » en a vu de toutes les couleurs et c’est un réel plaisir que de lui redonner ses lignes d’origine…

Chapeau pour ce superbe travail de préparation qui a commencé début de printemps dernier. L’apprêt a été reponçé une dernière fois et c’est au tour de Jérémy de PSM qui nous a montré tout son talent pour l’application de la dernière couche d’apprêt. Le temps du séchage,  du dernier ponçage léger, et oui encore un, pour arriver à l’application de la peinture que nous avons choisi !

Le résultat est magnifique, la voiture va être splendide, vous pourrez commencer à entrevoir le résultat ci dessous avec les photos que notre reporter Mathieu nous a fourni. Grand merci à nos 2 compères pour leur soucis du détails pour aboutir une restauration digne de ce nom.

A bientôt pour les phases de remontages qui vont suivre, les paquets s’accumulent au siège c’est Noël avant l’heure 🙂