Les travaux reprennent durant le confinement

Nous sommes tous face à une menace insidieuse qui nous force à rester à domicile et à nous remettre en question sur notre façon de vivre. En même temps, des anonymes travaillent pour maintenir le pays du bout des doigts sans chercher la reconnaissance mais faire de leur mieux pour aider la communauté : soignants, forces de l’ordre, routiers, grande distribution, éboueurs, taxis-vtc, transports publics, fournisseurs d’énergie… Merci pour tout ce que vous faites pour nous ! Merci.

Tout ce que nous avions prévu de faire en mars est décalé avec le virus comme pour beaucoup d’entre-vous. Les approvisionnements viennent majoritairement de Chine, il a fallut attendre. Nos dernières pièces sont arrivées en début de semaine et les travaux de remise en état de notre Mustang viennent de reprendre. C’est Mathieu qui remet petit à petit notre motorisation en place après avoir sablé, préparé et repeint bon nombre de petites pièces. Il a adapté les circuits de refroidissement boite vers radiateur alu qui le nécessitaient.

Le vernis posé sur notre Mustang n’a pas réagit comme attendu. La Mustang devait être reprise mi mars en carrosserie, mais les travaux sont en attente. Nous devions passer le contrôle technique fin mars, les centres sont fermés, et sans compter qu’il est impossible  de bouger la mustang actuellement.

Nous patientons et espérons que les semaines à venir nous permettent de reprendre l’activité prévue. En attendant rester à l’abri , protégez vos proches, retrouvez des moments privilégiés, c’est la priorité. Nous vous tiendrons informé de la remise en état au fil des prochaines semaines.

L’équipe Rpm Import