En attendant le retour du peintre

Bonjour  à toutes et tous,

La Mustang doit être reprise en peinture, le vernis appliqué a mal réagit. Malheureusement,  le peintre en charge du sujet a attrapé le virus, le plus urgent pour lui est de combattre la maladie. Nous lui souhaitons prompt rétablissement et espérons qu’il se remettra le mieux possible.

Notre mécanicien Mathieu a mis en place un allumage électronique sur notre coupé pour une meilleure fiabilité, il en a profité pour améliorer le look de différents éléments comme les caches culbuteurs, le filtre à air, et des détails qui progressivement ajoutent un plus visuels.

Après avoir validé la bascule en allumage électronique, nous avons décidé de passer aussi en double échappement pour notre Mustang. Mathieu et Jérémy se sont chargés de faire la mise en place de la double ligne dont vous découvrirez quelques clichés dans la galerie de photos ci dessous. Nous avons aussi pensé à la partie esthétique en changeant la jupe par une jupe type GT avec la sortie des échappements intégrée complétée par deux trompettes chromées.

Le moteur est en cours de finalisation de remontage et de remise en route, les prochains jours vont nous confirmer la mise en fonction définitive du bloc moteur de la Mustang et du bon fonctionnement de la boite de vitesses.

Ici nous apportons un coup de propre à différents éléments en attendant de rapatrier le coupé pour le remontage de fin.