Le remontage se termine

Cela faisait un moment que nous n’avions pas fait un point sur notre coupé Mustang 1966 « Jack ». Après de longues périodes d’attentes que ce soit pour les pièces ou la préparation de la Mustang elle a finalement été repeinte par GFC Machecoul.

Le résultat est superbe, un bémol sur le travail de préparation qui sur certains points reste moyen. Cela étant, l’instrumentation a été remise en place, la planche de bord également. Une radio toute neuve vient d’être installée accompagnée de ses sorties HP et un kit bluetooth.

Le moteur de la Mustang a été sorti et démonté : impossible de le garder sans le refaire, nous avons donc commandé un moteur neuf qui va arriver cette semaine.

En attendant, le travail de remontage s’est poursuivit avec Julien notre préparateur de JBC Motorsport à Batz sur Mer. Les portes ont été replacées et ajustées, et tout les vitres, mécanismes, poignées ont été ré installées.

La moquette est actuellement en cours de pose et d’ajustement. Nous prenons le temps de faire le remontage correctement et ne pas endommager quoi que ce soit.

Voici les derniers clichés du remontage en cours de finalisation. A bientôt pour les premiers tours de roues…