Après plus d’un an et demi de travaux

C’est fait avec Julien de JBC Motorsport notre préparateur la Mustang coupé 1966 arrive à la fin de sa restauration.

JBC nous a permis de travailler sur place depuis plus d’un mois et demi et cela nous a aidé à remonter petit à petit cette belle américaine. Au milieu des Porsche, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Jaguar, Prototypes, beaucoup de Mustangs de collection et autres véhicules de prestige, le travail de restauration a avancé progressivement.

Suite au démontage du moteur de notre coupé, nous avons du changer le bloc complet par un neuf qui nous a été fourni par Nicolas de Pony Classic en express pour nous permettre le mise en service de notre Mustang dès le début août. Merci à lui pour sa rapidité et son sérieux dans la fourniture de pièces de qualité.

Un nettoyage complet du compartiment moteur a été fait, ce qui est du plus bel effet (merci Julien pour tes conseils). Les soubassements ont été nettoyés, une partie a été reprise, nous ferrons le reste d’ici fin d’année. Le remontage et derniers réglages sont en cours pour que la voiture puisse passer le contrôle technique vendredi.

Il restera quelques petits points à finir au fil du temps mais le résultat est là 🙂 Pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de nos yeux.

#VTCPornic #LocationMustang #Mustangdecollection #locationvoituremariage #voituresanschauffeur #locationvoitureancienne #locationvoitureavecchauffeur #locationvoiturecollection #mariage #locationvoitureexception
#mustang #pornic #ipornic #pornicmaville #tourisme #destinationpornic #photosmustang #photosmustangcollection #mustangmariage #restaurationmustang #MustangCollection