Restaurations

Vous trouverez dans cette page les liens vers quelques projets de restauration que nous avons réalisés.

Peinture complète intérieur et extérieure : 

Au départ ce client nous a confié sa Mustang pour une reprise de sa planche de bord et divers petites amélioration. Après avoir lancé le projet, il a décidé de faire reprendre la couleur complète extérieure et compartiment moteur. Les travaux de carrosserie sont réalisés chez Pornic carrosserie, et la remise à niveau du moteur avec changement de boite est assurée par Jbc Motorsports. Nous assurons les démontages et remontages intérieurs et petites carrosserie extérieure. Voici le lien vers la page traitant de ce sujet. Des compléments sur la restauration faites sont disponibles dans l’onglet Articles.

Reprise d’une Mustang Coupé 1965 : 

Démontage, nettoyage des sols, traitement protection antirouille préventive, traitement thermique et acoustique des sols, entretien moteur, boite auto, pont. L’ensemble du faisceau électrique a été vérifié ou repris, l’instrumentation de bord aussi. La planche de bord, nettoyage de la ventilation et changement du radiateur de chauffage, changement moquette, nettoyage de l’instrumentation et graissage des mécanismes de vitres. Voici le lien vers la page traitant de ce sujet. Des compléments sur la restauration faites sont disponibles dans l’onglet Articles.

Restauration complète Mustang Cabriolet 1964 1/2 :

Presque deux années ont été nécessaires pour aboutir ce projet. Vous trouverez les détails sur la page suivante et vous retrouverez les articles traitant des travaux dans l’onglet articles.

Reprise de l’intérieur d’une Mustang Cabriolet 1965 : 

Démontage, nettoyage des sols, traitement protection antirouille préventive, peinture, entretien moteur, reprise de la planche de bord, nettoyage de la ventilation et changement du radiateur de chauffage, changement moquette, nettoyage de l’instrumentation et graissage des mécanismes de vitres. Voici le lien vers l’article traitant de ce sujet.

Reprise de l’intérieur d’une Mustang Coupé 1966 :

Démontage, nettoyage des sols, traitement protection antirouille curatif et préventif, peinture, réfection des fixations des sièges avant, peinture des habillages arrières et portes avant, pose moquette, nettoyage de l’instrumentation et graissage des mécanismes de vitres, habillage de portières, … Voici le lien vers  l’article traitant de ce sujet.